Pokémon Sombrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Donjon Mystère
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Purpurina (Léonard-Constantin/Alma/Mélo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Purpurina

Purpurina


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 27
Localisation : Vous ne savez pas où je suis. Mais moi je sais où vous ê-t-e-s. . .

Présentation de Purpurina (Léonard-Constantin/Alma/Mélo) Empty
MessageSujet: Présentation de Purpurina (Léonard-Constantin/Alma/Mélo)   Présentation de Purpurina (Léonard-Constantin/Alma/Mélo) Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:31

Salutations !!! Je suis Purpurina, et je joue sur le forum un Cizayox du même nom, mais aussi Léonard-Constantin le Luminéon, Alma le Baudrive et Mélo le relou (yes).

Enchanté.e !!


Pronoms: iel (+ écriture inclusive, ou sinon il/lui et tout au masculin si vous voulez pas vous embêter, c'est très bien!!)

Anniversaire: le 27 mars 1997

Œuvres préférées:



Je vais essayer de faire court (même si c'est dur et je vais oublier des trucs) et faire des listes. C'est bien les listes.
(update: c'est pas court)


Films:
-Kill Bill (même si Tarantino est un caca, mais love sur Uma) ; la quadrilogie Alien ; Le Château dans le ciel ; La Planète au trésor; Dingo et Max...
Ça me demanderait beaucoup de temps j'aime beaucoup de films, on va dire que mes préférés c'est dans le style SF et fantastique, mais je regarde de tout en fait.
Gosh c'est compliqué les listes en fait.


Trucs audios (???):
Be more chill; Welcome to Night Vale ; Gorillaz ; Queen ; Lomepal ; la musique des années 80; la musique classique ; le rock ; etc.


Animés:
Saint Seiya ; Parasite ; Steins;Gate ; Jojo's Bizarre Adventure ; Hunter x Hunter


Manga:
Fullmetal Alchemist ; Beastars; Saint Seiya (oui. encore.) ; La Rose de Versailles (Lady Oscaaaaar ♥) ; Akira ; Banana Fish ; My Hero Academia


Webcomics/BDs:
Lou! ; Les Nombrils ; HOMESTUCKKKKKKK ARGHHLLLLLL ♥♠♣♦ ; Les comics Marvel (et dix millards de webcomics et webtoons en ligne aussi...)


Romans:
J'aime beaucoup la SF et la fantasy aussi.
J'étais fan quand j'étais enfant de Croc Blanc, des Chevaliers d’Émeraude et aussi d'Harry Potter, j'ai bien dû les lire une vingtaine de fois.
Sinon mon auteur préféré c'est Isaac Asimov je pense...?
J'ai lu beaucoup de bouquins et de tout (que ce soit lecture perso ou pour les études) donc je saurais pas trop citer de titres c'est compliqué...
On va plutôt dire que mes derniers romans en date c'est Six of Crows; La Passe-Miroir et un recueil de poèmes de Gustavo Adolfo Bécquer.


Jeux préférés:
Okami; Animal Crossing (gros.se fan) ; Lunar Knights ; OFF; Hylics ; Don't Starve ; Minecraft; Monster Hunter ; The Evil Within ; The Legend of Zelda (mon préféré est Phantom Hourglass, -y'a Linebeck d'amour dedans... - ) ; The Elder Scrolls V: Skyrim ; Portal
Je vais m'arrêter là sinon APOCALYPSEEEE


Séries:
HANNIBAL. J'ADORE CETTE SERIE. ; Dexter ; La mini série Orgueil et Préjugés, ohoho, elle est si bien ; Teen Wolf (loups-garous.) ; Sherlock (BBC) ; Don't Hug Me I'm Scared (c'est sur ytb mais tw c'est chelou) ; Please like me


Cartoons:
Gravity Falls (Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, byeee) ; My Little Pony: Friendship is magic ; Steven Universe ; Superjail! (tw c'est de l'humour très trash) ; Over the Garden Wall ; South Park ; Miraculous Ladybug ; Wander Over Yonder (etcccccc parce qu'il y en a trop en fait)


Loisirs:
-Dormir, c'est cool, on fait des rêves, dormir c'est sympatoche comme tout les gens.
-Dessiner, écrire, coudre
-Rester des heures sur les toilettes en n'accomplissant rien de constructif
-Nager et faire du vélo
-Apprendre des langues et comprendre leur fonctionnement
-Découvrir et apprendre de nouvelles choses, ça me procure vraiment beaucoup de satisfaction !!!
-Lire, regarder des trucs, écouter de la musique et jouer à des jeux, blabla, même si j'ai pas masse de temps en ce moment, mais j'ai une méga longue liste de choses à voir!
-J'ai envie de mettre manger...


Jeux Pokémon préférés:
-Pokémon Diamant (mon tout tout premier Pokémon de tous les temps, donc forcément je l'adore)
-Pokémon Noir
-Pokémon Ranger (le premier)
-Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du Temps (je l'ai eu avant Ciel donc, j'y suis plus attaché.e symboliquement, mais Ciel est plus complet)


Pokémons préférés: (je vais me limiter à 6, ils changent de temps en temps en plus...)
-Aquali
-Cizayox
-Arcanin
-Lougaroc forme nuit
-Dardargnan
-Farfuret

En règle générale, j'aime beaucoup les Pokémons Insecte, et mon type préféré, c'est le type Plante!


Votre niveau de connaissance sur l'univers de Pokémon:
Je suis une biiiille, que dis-je, un boulard en terme de stratégie.
Sinon, j'ai plus de mal à retenir les noms à partir de la gen de X et Y, mais je les aime toujours autant !
Au niveau des persos aussi, je suis pas trop au point sur les noms des champions d'arène hehe.
(en règle générale, je suis très mauvais.e pour retenir les noms et les données un peu abstraites comme les chiffres)


Ce que vous pensez du forum ? ^w^ :
C'est que le meilleur forum du monde que moi j'ai raison et puis voilà d'abord !!!!!!! OUAAAAAIS !!!!!


Un dernier petit mot ? :
C'est la première fois de ma vie que j'écris et que je poste sur un forum.
Et que je rp, donc (j'en ai déjà fait de plusieurs manières mais pas comme ça).
J'espère que tout se passera bien, que je ne vais pas commettre d'impairs (hésitez pas à me signaler si je fais ou dis de la merde), et que tout le monde passera un
super bon moment et que ce forum deviendra un endroit sympa où vous allez vous créer de beaux souvenirs ! ^w^
Je n'ai pas créé ce forum, du coup c'est peut-être malpoli de le dire (?), mais je vous souhaite quand-même la bienvenue!!!
Prenez-soin de vous et à bientôt !!!



Du coup je découvre la section emoji haha
Ahaha il est grave horrible
alien
Celui-là aussi hahahaha!
bounce
Il stresse de fou...
bounce bounce bounce bounce
Zboïng, Zboïng...
(J'arrête)
Revenir en haut Aller en bas
God Xerneas
Grande Fée Miséricordieuse
God Xerneas


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2020

Présentation de Purpurina (Léonard-Constantin/Alma/Mélo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Purpurina (Léonard-Constantin/Alma/Mélo)   Présentation de Purpurina (Léonard-Constantin/Alma/Mélo) Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:38

Bienvenue Cizapaillettes plein d'amour !! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sombrelune.forumactif.com
 
Présentation de Purpurina (Léonard-Constantin/Alma/Mélo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sombrelune :: PORTAIL DU MONDE POKEMON :: Recensement de Keunotor-
Sauter vers: