Pokémon Sombrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Donjon Mystère
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est mwé ~ Alucard, admin pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
Admin | L'ami des fleurs
Alucard


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois '-'

C'est mwé ~ Alucard, admin pour vous servir Empty
MessageSujet: C'est mwé ~ Alucard, admin pour vous servir   C'est mwé ~ Alucard, admin pour vous servir Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:57

Prénom IRL : Vincent 'v'
Autres pseudos : Appelez-moi Alucard ici c'est très bien. Ou Massko, c'est mon deuxième compte.
Pronom(s) : Il/lui
Anniversaire : 29 mars

Manganimés/séries/films préférés : CODE GEASS A JAMAIS ! *-* Je peux aussi compter beaucoup de shônen que j'affectionne beaucoup : Hunter x Hunter, One Piece, Rave Master, Shaman King, Fullmetal Alchemist, Reborn, Dragon Ball, etc. et j'aime les animés drôles un peu débiles comme Mairimashita Iruma-kun, mon coup de coeur du moment, ou les histoires très touchantes comme Made in Abyss ou Shigatsu. Ah et pour ce qui est extérieur à l'animation japonaise, j'adore Steven Universe, Avatar le dernier maître de l'air, pas mal de Disney et beaucoup de films du style Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Star Wars, etc.

Niveau séries j'en regarde quasiment pas mais je noterai Sherlock et Versailles dans les plus récentes qui m'ont énormément plu.

Jeux vidéos préférés : Hm. Pokémon, Digimon, Zelda, Sonic, Undertale, Final Fantasy, Kingdom Hearts, Ace Attorney, Animal Crossing, Bravely Default, Super Smash Bros, Disgaea et la plupart des Tales of pour ne citer que le "top" de mon classement. %)

Loisirs et passe temps préférés : J'aime écrire (surtout des gros délires bien débiles), le roleplay, dessiner, jouer aux jeux vidéo, écouter de la musique et en ce moment j'étudie le graphisme tout en donnant des cours de Japonais à mes heures perdues.

Jeux Pokémon préférés : Pour la série principale je dirais Noir & Blanc pour le scénario, Emeraude pour les centaines d'heures passées dans la région d'Hoenn (vive les concours et le Battle Frontier) et SoulSilver parce que JOHTO (ça se justifie tout seul). Sinon j'adore Pokémon Donjon Mystère (Non jure, puis vous savez le plus original ? J'aime surtout PDM Explorateurs du Ciel, rolala.) et mes petits chéris Pokémon Colosseum et Pokémon XD.

Pokémon préférés : Libégon, Carapuce, Massko, Brindibou, SNOM-SAMA (aussi connu sous le nom de Frissonille) pour ne citer que les plus importants.

Votre niveau de connaissance sur l'univers de Pokémon : 21 ans de Pokéaddiction

Ce que vous pensez du forum ? ^w^ : NUL A CH... Hum. Ben en tant que fondateur, j'espère qu'il vous plaira ! =D

Un dernier petit mot ? : Pwet.


Dernière édition par Alucard le Ven 13 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purpurina

Purpurina


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 27
Localisation : Vous ne savez pas où je suis. Mais moi je sais où vous ê-t-e-s. . .

C'est mwé ~ Alucard, admin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: C'est mwé ~ Alucard, admin pour vous servir   C'est mwé ~ Alucard, admin pour vous servir Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:36

Bonjour Alucard, et bienvenue sur votre propre forum ohohoho !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mwé ~ Alucard, admin pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sombrelune :: PORTAIL DU MONDE POKEMON :: Recensement de Keunotor-
Sauter vers: