Ici seront recueillis tous les appels de détresse des Pokémon en difficulté et des équipes de joueurs tombées KO dans un donjon.
Le niveau de difficulté sera classé (par les admins, après étude de la complexité du sauvetage à effectuer) de F à S et seules les équipes dont le grade permet l'accès au niveau de difficulté de la mission choisie pourront prendre en charge le sauvetage.
Pour équilibrer les chances, un système de priorité sera établi afin que des grades Or et + ne monopolisent pas les missions de très bas rang.
Rappel : Les équipes de secouristes seront TOUJOURS prioritaires pour une mission de sauvetage, qu'elles soient rattachées à la Guilde de Roigada ou indépendantes. Pour les équipes d'exploration, seules celles affiliées à la Guilde Amidon ou Grodoudou pourront effectuer des expéditions pour venir au secours d'autres équipes de joueurs. La Guilde en charge de l'équipe prendra alors la responsabilité de fournir les objets nécessaires à la réussite de la mission. Les aides apportées aux Pokémon isolés pourront en revanche aussi bien être accessibles aux secouristes qu'aux explorateurs malgré l'ordre de priorité effectif.
Grade Normal : Missions de rang F uniquement. Priorité sur missions rang F.
Grade Bronze : Débloque les missions de rang E. Priorité sur missions rangs E et F.
Grade Argent : Débloque les missions de rang D. Priorité sur missions rangs D et E.
Grade Or : Débloque les missions de rang C. Priorité sur missions rangs D et C.
Grade Platine : Débloque les missions de rang B. Priorité sur missions rangs C et B.
Grade Diamant : Débloque les missions de rang A. Priorité sur missions rangs A et B.
Grade Lucario : Débloque les missions de rang S et les demandes de secours privilégiées tout type de rangs confondus.