Pokémon Sombrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Donjon Mystère
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Région.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaryas
Vagabond.e
Altaryas


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 26
Localisation : Marseille

Nouvelle Région. Empty
MessageSujet: Nouvelle Région.   Nouvelle Région. Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:38

Parmi les nuages du ciel de Méridis, flotte un petit nuage qui se laisse porter par le vent. Les plus chanceux auront pu apercevoir de l'or briller de ce petit vagabond qui s'avère être un Tylton chromatique doucement endormi portant sur sa tête une coquille d'oeuf salit par le temps.

Une brise maritime l'attire soudainement vers une plage non loin du village principal. Réveillé par l'odeur de sel dans son bec, il déploie ses ailes et regarde son nouvel environnement le trouvant plutôt charmant.

"Je me demande bien où est-ce que j'ai bien pu atterrir cette fois." pense-t-il en se posant sur un rocher en bord de mer.

- Quelles espèces de pokémon pourrais-je trouver ici ? regarde-t-il autour de lui, les yeux brillants. Il y a une forêt non loin, je pourrais peut-être trouver d'autres baies ! Sautille-t-il sur son rocher avant de glisser et tomber dans l'eau. Ouch."

Il se hisse vers la plage, toussotant de l'eau salée dans sa gorge et soulève ses lourdes ailes cotonneuse avant de les laisser retomber mollement en soupirant. "Au moins j'ai pris un bain..." pense-t-il, dégoûté du sable collant ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin | L'ami des fleurs
Alucard


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois '-'

Nouvelle Région. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Région.   Nouvelle Région. Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:23

Ces derniers temps, Alucard avait passé beaucoup de temps aux alentours du Bourg Zéphyr. Les villes très vivantes n'étaient pas vraiment son genre de lieu de prédilection mais la Guilde d'Explorateurs de Maître Amidon faisait beaucoup parler d'elle depuis plusieurs semaines. Le Pokémon ténébreux s'était dit qu'il pourrait peut être y voir un début de piste pour ses recherches. Un membre de la Guilde lui avait ainsi donné rendez-vous sur la Plage Sablefin pour lui parler d'une rumeur à propos d'une famille de Gardevoir. Vérité ou mensonge inventé de toute pièce, il se devait de l'écouter. Alucard se rendit donc à l'endroit prévu à l'heure qui avait été fixée... Mais nulle trace de l'explorateur. Une demi heure s'écoula avant que notre ami Darkrai ne commence à penser qu'il s'était bien fait avoir.

"Je pense qu'il ne viendra plus maintenant. J'espère cependant qu'il n'est rien arrivé de grave."

Ne sachant plus très bien quoi faire à présent, il se mit à flâner le long de la plage quand soudain quelque chose attira son attention. Une petite forme émergea de l'eau. Une petite boule jaune avec des ailes. On aurait dit un Tylton doré à première vue.

"H...hé ! Ca va petit ?"

Alucard l'attrapa doucement, le déposa loin de l'eau puis attendit une réaction de sa part, un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Altaryas
Vagabond.e
Altaryas


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 26
Localisation : Marseille

Nouvelle Région. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Région.   Nouvelle Région. Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:32

Altaryas n'était pas au mieux de son moral, il n'appréciait pas réellement l'eau, son aspect cotonneux met des heures à sécher avant de procéder a un travail de nettoyage minutieux.  Le petit pokémon fit frémir ses ailes pour les faire goutter quand il s’aperçut que le sol s'éloignait de plus en plus. "Qu'est-ce que- ?!" Il s’aperçut alors que quelque chose le tenait, une paire de mains massives, tournant son regard vers le côté il vit une forme noire, blanche et rouge avec deux globes luminescents d'un turquoise apaisant. Cependant, le soleil étant dans le dos de ce pokémon, le petit doré ne voyait que quelque chose difforme et effrayant.

Le sol joint à niveau ses serres argentées, visiblement la chose qui l'a aider ne semble pas bouger, Altaryas ne savait quoi faire ! "Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que si je bouffe il va me manger ? Est-ce qu'il a l'intention de me kidnapper ? Est-ce-qu'il..." Dans la panique il mit ses ailes devant ses yeux. "Si je ne le voit pas, il ne me voit pas." ... Aïe ! La petite boule cotonneuse enleva ses ailes, les yeux fermés, du sable qui était accrochée à ses ailes était rentré dans ses yeux.

"-Aïe ! Aïe ! Ouille !" sautille-t-il sur place, agitant ses ailes.

Il frotta ses ailes sur ses yeux pour enlever les grains mais ça ne faisait qu'empirer. "Mais non je suis bête ! " il finit par s'immobiliser telle une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin | L'ami des fleurs
Alucard


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois '-'

Nouvelle Région. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Région.   Nouvelle Région. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:33

Alucard ne quittait plus le petit oiseau des yeux (ou plutôt, du seul non dissimulé sous sa frange). Ce dernier avait vraiment l'air effrayé et commença à s'agiter dans tous les sens. Le Tylton finit par s'immobiliser totalement après s'être recouvert les yeux avec ses ailes, sur laquelle il restait malheureusement quelques grains de sables.

"..."

Face à ce spectacle plutôt comique en un sens, le grand Pokémon s'abaissa un peu plus près du sol pour paraître moins grand et moins effrayant. Ou du moins essayer. Puis il s'adressa d'une voix calme au jeune Pokémon afin de l'apaiser et de lui faire comprendre qu'il ne lui souhaitait aucun mal.

"Ne t'inquiète pas. Je ne compte ni te manger ni te kidnapper. Je voulais simplement t'éloigner de l'eau pour t'éviter d'être emporté par une vague. Mais mon nom est Alucard et je t'assure que malgré les apparences je ne suis pas un mauvais Pokémon."

Il n'osait pas le toucher mais s'inquiétait toujours un peu pour lui.

"Et sinon, comment vont tes yeux ? Tu as encore mal à cause du sable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Altaryas
Vagabond.e
Altaryas


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 26
Localisation : Marseille

Nouvelle Région. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Région.   Nouvelle Région. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:32

Malgré les yeux fermés, le petit Pokémon entendait le sable bougeait et devinait que la grande ombre à côté de lui était encore là. S'éleva alors dans son dos une voix plus douce qu'il ne l'aurait imaginé, calme, profonde et résonnante comme une voix dans la nuit la plus noire plongée dans un brouillard épais à coupé à l'attaque Tranche.

"-Et sinon, comment vont tes yeux ? Tu as encore mal à cause du sable ?"

Altaryas replia ses lourdes ailes et sautilla afin de se mettre face à la voix, leva le bec vers ce qu'il pense être sa tête et tenta d'ouvrir les yeux, mais fronça encore plus, le sable encore présent.

"-Bon.. Bonjour monsieur... Je... Oui j'ai du sable encore dans les yeux et... Commence-t-il gêné. Ça me gêne de vous posez la question, mais est-ce que vous pouvez m'aider ? Finit-il, plaintif."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Région. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Région.   Nouvelle Région. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Région.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sombrelune :: ZONE RP :: Région de l'aventure ~ Méridis :: Bourg Zéphyr :: Plage Sablefin-
Sauter vers: